dimanche 24 janvier 2016

Sac à gammelle façon "Pliage de Longchamps"


Et voilà ! Un sac à gamelle de Luxe   

J'ai utilisé le même tutoriel que pour le "Tuto grand sac façon "Pliage" de Longchamps"

Je l'ai réduit un peu (4/5ème) pour obtenir un sac à main/gamelle au top !!
Je n'ai pas posé de fermeture éclair, juste la pression du devant (merci les pinces Kam !!!)

Pour la doublure, comme je ne suis pas du genre à avoir toute ma vie dans mon sac à main, une poche pour le téléphone et une pour le porte monnaie, comme ça, le sac entier permet de recevoir ma gamelle et ça, on adore, un sac-tout-en un !

Alors, voilà, ce sont les dimensions pour le "petit" sac façon Longchamps.
Vous coupez deux fois dans le simili noir, et puis 2 fois dans la doublure, pour le reste, vous suivez le tutoriel "Tuto grand sac façon "Pliage" de Longchamps"

Et puis c'est tout   




Simili Cuir dragon luxe caramel : 3.55€ les 25 cm
Simili cuir Galuchat Noir : 7,20€ les 50 cm
Si ça c'est pas du luxe à pas cher !!!

Aller ! J'espère voir les votres bientôt su notre page Facebook : Les cousettes de Virginie  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire